Sécurisation des accès Wifi : Hôtel & Entreprise

eNova a sélectionné une solution qui permet d'offrir des services de communication et de travail collaboratif (accès internet, web-conférence, audio-conférence, imprimantes, tableau blanc interactif), et des services à valeur ajoutée. Cette solution permet d'attirer et de fidéliser la clientèle professionnelle mais également de générer des revenus complémentaires.

eNova propose une intégration clef en main du boitier UCOPIA qui permet de contrôler et de faciliter l’accès à ses services.

UCOPIA intègre en un seul boîtier ou machine virtuelle l’ensemble des mécanismes nécessaires à la gestion des accès Internet dans les hôtels. La solution est simple à exploiter et peut être opérée à distance si besoin.
UCOPIA Express répond aux problématiques de l’accueil des visiteurs de sécurité, de zero configuration, de gestion de comptes utilisateurs.
Aucune intervention d’un tiers n’est nécessaire, les utilisateurs reçoivent leurs paramètres de connexion via SMS ou email ou achètent un crédit temps en ligne en effectuant un paiement par carte de crédit.

réponse aux obligations légales : UCOPIA permet à l’hôtel d’être en conformité avec l’obligation en vigueur en France et en Europe pour l’hôtel de conserver les données de connexion pendant une durée 12 mois (décret 2006-358) de 6 à 24 mois en Europe (directive 2006/24/CE).
confort d’utilisation et simplicité d’administration : un accès zéro configuration Internet à tous les clients indispensable à la satisfaction du client et n’ajoutant pas de contrainte d’assistance technique aux hôteliers. Possibilité de couplage avec logiciels de PMS, envoi de mot de passe via sms ou mail pour simplifier l’activation du service à la demande du client …